J’ai un abonnement en cours, qui sera toujours valide après le 1er juillet, parmi les abonnements suivants :
- Abonnement illimités – de 26 ans
- Abonnement annuel – de 26 ans
- Extension Scolabus
- Pass scolaire

VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ UN ABONNEMENT LIGNES D’AZUR POUR VOTRE ENFANT ?

  1. Rendez-vous dès le 1er juin :
    • Cliquez sur oui et prenez rdv en ligne
  2. Demandez la transformation de l’abonnement actuel en abonnement gratuit -11 ans
  3. Remboursement de l’abonnement annuel en cours au prorata de son utilisation (hors frais de dossier de 12 € non remboursés) :
    • Tout mois commencé reste dû
    • Aucun remboursement possible pour les abonnements mensuels ou tickets
    • À fournir : RIB, pièce d’identité valide, enfants et parents (original) et/ou livret de famille
  4. Réglez les 15 € de frais de gestion annuels
  5. Une fois validé, votre enfant pourra voyager gratuitement à partir du 1er juillet. Titre valable pour 1 an à compter de la première validation.

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE D’ABONNEMENT ?

  1. À partir du 1er juin, effectuez votre demande :
    • Cliquez sur non et prenez rdv en ligne
  2. Fournissez les documents suivants :
    • Justificatif de domicile de - 3 mois (EDF, téléphone, impôts…)
    • Livret de famille (si le nom de l’enfant diffère)
    • Pièce d’identité et photo de l’enfant
  3. Réglez les 15 € de frais de gestion annuels
  4. Une fois validé, votre enfant pourra voyager gratuitement à partir du 1er juillet. Titre valable pour 1 an à compter de la première validation.