J’ai un abonnement en cours, qui sera toujours valide après le 1er juillet, parmi les abonnements suivants :
- Abonnement illimités – de 26 ans
- Abonnement annuel – de 26 ans
- Extension Scolabus
- Pass scolaire

VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ UN ABONNEMENT LIGNES D’AZUR POUR VOTRE ENFANT ?

  1. Rendez-vous dès le 1er juin :
    • Cliquez sur oui et prenez rdv en ligne
  2. Demandez la transformation de l’abonnement actuel en abonnement gratuit -11 ans
  3. Remboursement de l’abonnement annuel en cours au prorata de son utilisation (hors frais de dossier de 12 € non remboursés) :
    • Tout mois commencé reste dû. S'il s'agit d'un abonnement "illimité" avec prélèvement automatique, toute demande de résiliation reçue après le 12 du mois reportera la durée de validité de l'abonnemnet au dernier jour du mois suivant
    • Aucun remboursement possible pour les abonnements mensuels ou tickets
    • À fournir : RIB, pièce d’identité valide, enfants et parents (original) et/ou livret de famille
  4. Réglez les 15 € de frais de gestion annuels
  5. Une fois validé, votre enfant pourra voyager gratuitement à partir du 1er juillet. Titre valable pour 1 an à compter de la première validation.

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE D’ABONNEMENT ?

  1. À partir du 1er juin, effectuez votre demande :
    • Cliquez sur non et prenez rdv en ligne
  2. Fournissez les documents suivants :
    • Justificatif de domicile de - 3 mois (EDF, téléphone, impôts…)
    • Livret de famille (si le nom de l’enfant diffère)
    • Pièce d’identité et photo de l’enfant
  3. Réglez les 15 € de frais de gestion annuels
  4. Une fois validé, votre enfant pourra voyager gratuitement à partir du 1er juillet. Titre valable pour 1 an à compter de la première validation.