J’ai une CARTE NOMINATIVE (avec ma photo) Lignes d’Azur
J’ai un abonnement en cours, qui sera toujours valide après le 1er juillet, parmi les abonnements suivants :
- Abonnement illimités – de 26 ans
- Abonnement annuel – de 26 ans
- Extension Scolabus
- Pass scolaire
- Abonnement illimités – de 26 ans
- Abonnement annuel – de 26 ans
- Extension Scolabus
- Pass scolaire
VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ UN ABONNEMENT LIGNES D’AZUR POUR VOTRE ENFANT ?
-
Rendez-vous dès le 1er juin :
- Cliquez sur oui et prenez rdv en ligne
- Demandez la transformation de l’abonnement actuel en abonnement gratuit -11 ans
-
Remboursement de l’abonnement annuel en cours au prorata de son utilisation
(hors frais de dossier de 12 € non remboursés) :
- Tout mois commencé reste dû
- Aucun remboursement possible pour les abonnements mensuels ou tickets
- À fournir : RIB, pièce d’identité valide, enfants et parents (original) et/ou livret de famille
- Réglez les 15 € de frais de gestion annuels
- Une fois validé, votre enfant pourra voyager gratuitement à partir du 1er juillet. Titre valable pour 1 an à compter de la première validation.
VOUS N’AVEZ PAS ENCORE D’ABONNEMENT ?
-
À partir du 1er juin, effectuez votre demande :
- Cliquez sur non et prenez rdv en ligne
-
Fournissez les documents suivants :
- Justificatif de domicile de - 3 mois (EDF, téléphone, impôts…)
- Livret de famille (si le nom de l’enfant diffère)
- Pièce d’identité et photo de l’enfant
- Réglez les 15 € de frais de gestion annuels
- Une fois validé, votre enfant pourra voyager gratuitement à partir du 1er juillet. Titre valable pour 1 an à compter de la première validation.